NathalieGheetaBabouraj

Les clés des entrepreneurs inspirants : #1 Nathalie Geetha Babouraj

Dans les clés des entrepreneurs inspirants, je mets pour vous en avant un ou une entrepreneur.e au grand cœur qui a su créer une activité professionnelle à son image hors des sentiers battus, frayer son propre chemin pour offrir au monde ses talents et rayonner de sa propre lumière en embrassant pleinement sa mission profonde. Et surtout : je vous délivre quelques uns de leurs secrets dont vous pouvez vous inspirer pour créer votre « Business with Love » et devenir à votre tour une ou un entrepreneur.e inspirant.e.

Connaissez-vous Nathalie Geetha Babouraj ? D’abord docteure en médecine, Nathalie s’est ensuite formée à l’Ayurveda et a amené la médecine intégrative en France en créant l’Institut de la Santé intégrative. Nathalie tisse des ponts entre la médecine moderne et les sagesses anciennes, entre le corps, le cœur et l’esprit. C’est une créatrice. Auteure du livre Ma détox ayurvédique colorée, elle créé des programmes d’accompagnement et des bulles, des moments hors du temps durant lesquels elle propose des méditations, du yoga, des reconnexions à soi, des expériences sensorielles autour des couleurs, des goûts, des ateliers de créativité etc. 

Alors, comment Nathalie peut vous inspirer ? Eh bien, voici 4 clés dont vous pouvez vous nourrir sans modération :

1/ Nathalie a su se positionner clairement en choisissant son public : elle pourrait accompagner tout le monde ou quasiment tout le monde à mieux prendre en charge sa santé en réconciliant médecine orientale et occidentale. Mais en faisant le choix d’accompagner plus spécifiquement les femmes qui changent le monde, elle se rend pleinement visible pour ces personnes-là et tout ce qu’elle créé cartonne. ⇒ Alors, quel public choisissez-vous d’adresser, vous ?

2/ Nathalie s’est donnée une mission puissante et précise : accompagner les femmes entrepreneures qui changent le monde à s’ouvrir à leur puissance et à leur énergie de guérison. Wow, inspirant n’est-ce pas ? ⇒ En définissant précisément le périmètre de votre mission et en travaillant en profondeur sur l’impact que vous avez envie d’avoir sur le monde, l’on comprend de suite l’intention qui vous anime et qui réunit l’ensemble de vos activités.

3/ Nathalie a su se créer une identité à part : en se surnommant elle-même Doclaluna, la doc des femmes qui changent le monde et en se créant un véritable univers. De ses bulles Ayur’india à son programme “#SexySmartSpirituelles, devenez l’artiste de votre santé”, en passant par son podcast Yonipower ou encore avec son livre Ma détox ayurvédique colorée, les noms de ses programmes, de son livre et de ses contenus évoquent un univers peps et coloré qui réunit le monde de la spiritualité et le monde plus concret du quotidien. ⇒ En créant un univers à part, en mettant en avant votre paysage intérieur, vous vous démarquez naturellement, en restant qui vous êtes.

4/ Nathalie utilise naturellement deux de ses talents qui la rendent reconnaissables entre toutes et tous : elle a un don pour jouer avec les couleurs et révéler leur potentiel ainsi que pour créer des expériences sensorielles dans tout ce qu’elle fait.  ⇒ En valorisant vos caractéristiques et vos talents naturels, vous contribuez également à vous différencier, tout en restant au cœur de votre valeur ajoutée.

Etes-vous actuellement en questionnement sur votre identité ou sur le positionnement de votre activité ? Avez-vous, comme Nathalie, envie de vous démarquer en mettant en avant votre univers, et en apprenant à mieux valoriser vos talents naturels ? Alors, je vous invite à découvrir mon accompagnement spécial pour vous aider à trouver votre identité unique

*with love*
Carole
Facilitatrice en Incarnation professionnelle
Peace n Pulse

Partagez cet article

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email